Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [FREE]comment interneté sur deux connections en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE]comment interneté sur deux connections en même temps

n°444327
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 03-01-2010 à 18:58:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je cherche à utilisé pleinement du free wifi qu'émet ma freebox hd.
Je peux grâce à elle par exemple me connecter sur Fulltiltpoker avec ma copine et joué sur une table de 9 tout les deux (alors qu'on doit logiquement avec une même ip avoir la possibilité de s'inscrire uniquement à des multitables).
Je profite de la deuxieme ip que m'offre mon compte free wifi, et je me disai que pour les téléchargements hotfile, rapidshare ou meme megaupload ou je suis limité, pouvoir téléchargé quand la taille le permet avec ma connection free wifi.
 
J'ai une carte réseau pour mon RJ45 connecté à la freebox, et une carte wifi que je peux connecter au free wifi, il y aurai possibilité de configuré par exemple IE(Freewifi) et Mozzila(Free) pour que chacun de ces navigateurs gere séparement ces deux connections?
Sachant que d'autre application dépende d'IE comme MSN Messenger, je penserai à si c'était possible à installé un deuxieme navigateur.
 
Auriez vous quelque chose de léger à me proposé en ressource qui conviendrai à mon utilisé?
 
Merci d'avance
 
 
kopax
 


---------------
Feedback kopax
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 18:58:22  profilanswer
 

n°444333
keos92
This is the way..
Posté le 03-01-2010 à 20:04:34  profilanswer
 

non, ce n'est pas possible.
une seule connexion wan

n°444340
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 03-01-2010 à 20:29:42  profilanswer
 

ca a le mérite d'être claire :P Merci


---------------
Feedback kopax

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [FREE]comment interneté sur deux connections en même temps

 

Sujets relatifs
Le cube canal+ et canal+ par free(pas de parabole)J'echange mes identifiants Free
Free + Demenagement + debit tres lentfree ou google ? [lenteur]
Personnaliser message boite vocale sur FREEFree + Demenagement + PROBLEMES
messagerie Alice devenue Free[free] Vous êtes à l'étape 1...
Cpl + free[FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau
Plus de sujets relatifs à : [FREE]comment interneté sur deux connections en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR