Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  J'echange mes identifiants Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'echange mes identifiants Free

n°444179
grenadekor​p
Posté le 01-01-2010 à 20:25:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'echange mes identifiants Free contre des identifiants Neuf/Sfr parceque chez moi je ne capte que des hotspot Sfr et lors de mes deplacements c quasi que du Sfr aussi.
 
Ce n'est pas du tout illegal contrairement à ce que certains "illuminés" pourront affirmer puisque ce n'est mentionné nul part dans les CGV des 2 fournisseurs. Donc ces identifiants m'appartiennent durant la duree de mon contrat et je peux en user comme bon me semble. Et puis de toute facon tout se fait anonymement.
 
Pas serieux s'abstenir !!! Je veux bien communiquer mes identifiants en 1er mais si je constate que dans l'heure qui suit je n'ai pas recu les votre ou qu'ils ne fonctionnent pas, je changerai tout simplement mon mot de passe. Si par la suite vous desirez mettre fin à cet "echange", vous pourrez faire de meme avec les votres, tout simplement.
 
Me contacter à ezequiel.tuff@gmail.com ou par messages privés sur le forum.
Merci d'avance,
 
Merci aussi de ne pas polemiquer sur le sujet, perdez pas votre temps la vie est courte :-)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 20:25:37  profilanswer
 

n°444199
Modération
Posté le 01-01-2010 à 23:04:03  answer
 

On a décidé que ces demandes n'étaient pas autorisées sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  J'echange mes identifiants Free

 

Sujets relatifs
Free + Demenagement + debit tres lentImpossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifié
free ou google ? [lenteur]Personnaliser message boite vocale sur FREE
Free + Demenagement + PROBLEMESmessagerie Alice devenue Free
[free] Vous êtes à l'étape 1...Cpl + free
[FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveauFree et Canal+ HD
Plus de sujets relatifs à : J'echange mes identifiants Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR