Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau

n°441484
ceilan
Posté le 05-12-2009 à 22:25:16  profilanswer
 

Hello,  
 
 
voilà je voudrais ouvrir des ports de ma FREEBOX mais quand je me connecte au site j'ai droit à un message  de suivi de commande, et dès que je click sur un autre onglet j'ai le message : Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau
 
 
Voilà ce que j'ai une fois connecté :
 
 
 
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
 
    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 février 2008.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
 
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
 
 
Un ami a essayer de se co a FREE et ca marche chez lui
 
Il me considere donc à l'étape 1 alors que je n'ai rien touché depuis 2008 : /
 
Est-t'il possible d'ouvrir mes ports FreeBox autrement ?
 
Cordialement


Message édité par ceilan le 05-12-2009 à 22:39:18
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 22:25:16  profilanswer
 

n°441493
Modération
Posté le 06-12-2009 à 01:04:34  answer
 

> Topic Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau

 

Sujets relatifs
Free et Canal+ HDTéléphonie Free et liste rouge, quand même visible sur 118008...
vitesse sur les pages perso de freeBesoin d'aide suite résiliation Free
Nom de domaine et freeHotline de free: Plus moyen de tomber en France ?
Free questionefficacité des free hotspots
solution cpl (free-compatible) + switch (4ports ethernet) + wifiProbleme TV avec FREE
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR