|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'intéret d'avoir un routeur avec une box ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:10:31 ![]() ![]() |
jplelievre | Merci pour ta réponse.
--------------- Config Actuelle : |
franck31195 je ne suis pas google ! | salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
boobaka | Si ta freebox est desynchro, tous les peripheriques branchés directement dessus ( ethernet ou wifi) seront en vrac ... Ce qui n'arrivera pas avec un "vrai" routeur derrière la box (en mode moden donc).
--------------- www.google.fr |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2011 à 00:19:13 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jplelievre | Donc Freebox branché en modem seulement ! Ca me va.
--------------- Config Actuelle : |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Netgear Prosafe gigabit. --------------- Encore une victoire de canard ! |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
jplelievre | Et si je passe en freebox V6 ? --------------- Config Actuelle : |
jplelievre | Oui c'est vrai, et c'était ma préoccupation principale quand même ! --------------- Config Actuelle : |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Tu prends un routeur, ayant une entrée WAN (ta box) et 4 sorties LAN (ton réseau). Si tu dois faire des backup, tu connectes ton Mac sur ce switch et tu auras du gigabit Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-01-2011 à 15:57:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
myxpc95g5 |
Message édité par myxpc95g5 le 15-01-2011 à 18:27:05 |
bardiel Debian powa ! | Pour ça, je serais tenté de te dire d'ouvrir ton propre topic pour que les Freenautes puissent te répondre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |