Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  interêt de cat6 au domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interêt de cat6 au domicile

n°717812
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 13-11-2013 à 18:04:10  profilanswer
 

Je souhaite refaire le réseau d'origine de ma maison (4paires ptt).
La différence de prix entre cat5e utp et cat 6 ftp est assez importante quand on cumule - 40%environ pour câble, connecteurs, prises murales, bandeau de dti spécifique car mise à la masse
Je souhaite donc savoir si il y a un intérêt à mettre en place un réseau ultra performant aujourd'hui ou si de toute manière il sera totalement obsolète dans 10ans par rapport aux avancées de la cat 7 et avancées du wifi an.
 
J'utiliserais ce réseau pour répartir un accès adsl sur les équipements de la maison et probablement à terme pour de la domotique.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 18:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  interêt de cat6 au domicile

 

Sujets relatifs
Conseil pour un serveur PRO à domicileAide sur cablage CAT6 et le ground ( gnd / g )
cat6 utp et cat5 utpSauvegarde d'un dossier distant sur NAS à domicile
Partage à domicile iTunes + routeur et Box[HELP] réseau domicile
Problème Gigabit sur cable FTP cat6Les Cables reseaux , CAT5 /CAT6/CAT7... synthese. et caracteristique
2 fournisseurs internet - pro et perso au mm domicile?Rouleau FTP cat6 vs câble SSTP cat6
Plus de sujets relatifs à : interêt de cat6 au domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR