Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  help quel qu'un essaye de s'introduire sur mon compte hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help quel qu'un essaye de s'introduire sur mon compte hotmail

n°458653
teddy60200
Posté le 27-04-2010 à 22:08:50  profilanswer
 

(deja je suis dessolé si je ne me trouve pas au bon endroit sur le forum )
 
voila depuis 1 semaine je reçois dans ma boite mail cela : "Redéfinir votre mot de passe Windows Live‏"
voici l'adresse mail qui me l'envoie : "postmaster@windowslivemail.com" donc je suppose que c'est réellement windows live qui m'envoie c'est mail ,
 
donc voila quelqu'un essaye de s'introduire sur mon hotmail a raison de 4 a 5 fois par jour .....
donc j'aimerais savoir si il y avais un moyen de savoir par les IP les ordinateur qui essaye de se connecter a mon réseau ??
ensuite je les rechercherai pour savoir qui exactement essaye de s'introduire !  
 
j'espère avoir était clair dans ma demande merci a tous le monde pour les future réponse que vous pourrais m'apporté !  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 22:08:50  profilanswer
 

n°458720
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-04-2010 à 12:41:10  profilanswer
 

tentative de phishing :o
certains utilisateurs de GMail en reçoivent aussi de ce "postmaster". bref si tu utilises un logiciel de mail, tu crées une règle et paf direct poubelle.
 
par contre la messagerie windowslive semble HS, inaccessible pour moi depuis hier soir, et ce depuis le boulot ou chez moi (2 FAI différents).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°458732
teddy60200
Posté le 28-04-2010 à 13:47:38  profilanswer
 

comment on sen débarrasse alors??

n°458792
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-04-2010 à 21:14:23  profilanswer
 

en l'ignorant, en le mettant en spam (clic droit sur le message -> courrier indésirable, si tu passes par l'interface web de Live), en créant une règle de messagerie (si tu utilises un logiciel de messagerie), etc...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  help quel qu'un essaye de s'introduire sur mon compte hotmail

 

Sujets relatifs
Free accès libre: Passer un compte secondaire en compte principalDébit très très faible HELP
Exporter mails Hotmail vers Yahoo[régIé] nstallation réseau dans la maison en RJ45 encastrable ; help
Désactivation du compte dailymotion.. Proxy permanent..comment avoir confirmation qu'un compte a été piraté ?
SFR neufbox et compte SIP betamax sur un Siemens C470IP5 domaines,3 gmail,1 hotmail,1 smartphone,gappsou exchange?
Création d'un site simple (help!)HELP : Débit inférieur sur toutes les prises de la maison ???
Plus de sujets relatifs à : help quel qu'un essaye de s'introduire sur mon compte hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR