Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'acceder au partage de fichier, il me rend fou!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder au partage de fichier, il me rend fou!!

n°444808
SarangDo
Posté le 07-01-2010 à 10:22:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voulu activer le partages de fichiers sur tout les PC aux alentours, deux sous vista, pas de problèmes, un sous XP j'ai mis un petit moment à comprend, mais le dernier, sous XP encore, pas moyen! J'ai bien activé le partage, créé un mot de passe mais maintenant quand je tape le login & mdp pour y accéder, à partir d'un autre PC, que ce soit sous XP ou vista il me dit qu'ils ne sont pas correct! Je ne vois vraiment pas d'où vient le soucis!
 
Merci d'avance :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 10:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'acceder au partage de fichier, il me rend fou!!

 

Sujets relatifs
reconnection impossibleCrypter ou verrouiller l'acces a des dossiers en partage
Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)IMPOSSIBLE de copier sur cle USB NB4
Accéder aux disques dur d'un pc xp pro avec un autre xp pro en wifiPartage Disque
acces au serveur impossible en local , mais de l'exterieur ca marche ?Impossible de : renouveler l'adresse ip, contacter serveur dhcp
Transfert FTP de Fichier d' XP à Virtualisation Vmware DébianPartage dossier PC/WRT54G avec DD de la FreeboxHD
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder au partage de fichier, il me rend fou!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR