Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Groupe de travail pas accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe de travail pas accessible

n°442536
Nou_Nou007
Posté le 14-12-2009 à 22:06:22  profilanswer
 

salut
je veux faire un petit réseau a la maison entre deux machine pour partagé la connexion a internet, j'ai suivi le tutoriel a la lettre mais sa no fonctionne pas :(
je vous explique :
 
Dans les Favoris réseaux sur le PC qui a accès direct a internet lorsque je clic sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail", il y a un son d'erreur (Bip) et rien ne s'affiche...  
 
et dans le deuxième PC lorsque je fais la même chose il m'affiche les deux machine c'est a dire il m'affiche les deux PC le pc qui a accès a internet et lui même
 
quelqu'un a une idée ou peut m'aider a résoudre le problème SVP...!!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 22:06:22  profilanswer
 

n°442549
Gavrinis
Open your mind
Posté le 14-12-2009 à 23:20:44  profilanswer
 

As-tu vérifié que ça ne venait pas d'un firewall ?
Si le deuxième PC est sous Vista ou Seven, as-tu activé la fonctionnalité "Activer la découverte réseau" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Groupe de travail pas accessible

 

Sujets relatifs
Domain server 2003 accessible par un OS2 warp ?Est-ce que mon site est accessible ?
free et france telecom font mal leur travail!créer son espace collaboratif de travail gratuit
Demonoid accessible mais pas par mon FAI ...Nas accessible via l'ip mais pas via le nom d'un pc
Connexion impossible à mon serveur depuis mon travailAccèder depuis son PC "Travail" à des sites non autorisés.
Rejoindre un groupe multicast en localRendre accéssible son NAS à des amis sur un réseau distant
Plus de sujets relatifs à : Groupe de travail pas accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR