Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accèder depuis son PC "Travail" à des sites non autorisés.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accèder depuis son PC "Travail" à des sites non autorisés.

n°422529
krawa59
Posté le 15-07-2009 à 13:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'entreprise dans lequel je travaille a vérrouillé énormément de sites, en fait ils sont abonnés à une blacklist assez générale.
 
J'ai moi même demandé à ce qu'un certains nombre de site/services supplémentaires soit interdits, type Youtube et autres deezers pour ménager la bande passante globale. Par contre, pas mal de site et forums sont interdits de mon point de vue à tort. Tout ce qui touche aux jeux, je parle de tests de jeux et non de jeux en ligne, est interdit alors que nous vendons des jeux et les descriptions faites par nos concurrents peuvent nous intéresser. Quand on souhaite passer outre, c'est très administratif et ça prend plusieurs semaines avant que ce soit effectif.
 
Ma question, puis-je me connecter à mon PC personnel pour l'utiliser comme passerelle pour me connecter à des sites non autorisés, si oui par quels moyens et outils ?
 
Merci d'avance.
 
Krawa

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:46:29  profilanswer
 

n°422548
Modération
Posté le 15-07-2009 à 15:55:13  answer
 

La seule solution c'est de voir avec l'administrateur réseau. Pas d'autre solution.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accèder depuis son PC "Travail" à des sites non autorisés.

 

Sujets relatifs
Vidéo conference son du micro et autres sons des PCConfigurer Netfilter pour accéder à IRC
Quel Connexion Pour 30 PC de Gamer Online.Un réseau PC, le mac est délaissé.
noms de dom et hébergement pour plusieurs sitesAutorisations dossiers sur certains PC en reseau
PC - NAS en gigabit et neufboxOffre Hello de Orange, questions sur le PC
Wifi Mac + PCMon hébergeur a perdu 7 mois de travail!
Plus de sujets relatifs à : Accèder depuis son PC "Travail" à des sites non autorisés.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR