Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost réseau

n°416142
pingui62f
Posté le 25-05-2009 à 08:27:01  profilanswer
 

Bonjour, là où je suis en stage je dois effectuer un ghost réseau.
Pour cela, j'ai un serveur où Serveur Ghost SUite 2.5 est installé. J'ai fait un paquet d'amorçage en image que j'ai gravé. Je boot depuis ce CD sur l'ordinateur sur lequel je veux effectuer le Ghost en réseau.  
Sur le serveur, je lance GhostCast pour accepter les clients réseaux mais mon ordinateur client ne trouve pas le serveur. En fait la carte réseau ne s'installe pas avec le CD bootable que j'ai fait. J'ai essayé de mettre les pilotes réseaux mais sans succès.
 
Je ne vois vraiment pas comment faire. Merci de m'éclairer :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 08:27:01  profilanswer
 

n°416143
pingui62f
Posté le 25-05-2009 à 08:33:40  profilanswer
 

Petite précision, quand j'ai fait le paquet d'amorçages, le logiciel m'a demandé si je voulais inclure des fichiers, j'ai donc inclus les pilotes de la carte réseau de mon ordinateur client.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
réseau domestique - bureau distant OK mais accés tous dossiers refuséLivebox Pro V2 sur réseau Windows Server 2003 ?
Réseau domestiquecablage reseau utiliter des 2 autres paires ???
2 réseau CPL sur la meme ligne électrique.Gestion de l'utilisation de la bande passante sur un réseau
souci connexion réseau entre 2 poste + netProbleme 2pc en reseau
deployer images GHOST (par reseau)Images ghost à travers le réseau à partir de DOS
Plus de sujets relatifs à : Ghost réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR