Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gestion d'un switch par la console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion d'un switch par la console

n°572668
gloups29
Q700 - cross flash Qnap 3.6.0
Posté le 09-04-2012 à 22:16:16  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je possède un switch administrable PLANET WGSD-1022. Il fonctionne bien mais je ne peux pas accéder à la gestion par lignes de commande.
 
Il possède un port RS-232. C'est apparemment de cette manière que je peux activer la gestion par le web et la seule d'ailleurs.  
 
Le PC est bien relié au switch par le cable RS-232. La connexion est faite (du moins je crois) : le port com est ouvert. Il est en vert avec une application qui s'appelle XL terminal (pour un test) , les paramètres de vitesse de parité et autres sont bons (38400,8,n,1,n) : Ceux sont ceux du manuel d'utilisation.
 
Quand je lance hyper terminal sous xp ou putty, je n'ai pas de retour de la part de la console.
 
Je n'arrive pas à saisir de lignes de commande. Peut-être ai-je raté quelque chose ? je tape à l'aveugle "console>" et rien ne se passe.
 
Que faire maintenant ? Quelle syntaxe employé pour avoir la "main" ?
 
Merci de me venir en aide.
 
Bien cordialement.
 
G


Message édité par gloups29 le 09-04-2012 à 22:33:09

---------------
Cordialement.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 22:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Gestion d'un switch par la console

 

Sujets relatifs
nombre max de PC reliés à un switch de 24 portsLong cable RJ45 ou multiplication de switch?
choix router wifiConfiguration QoS switch/routeur
switch ou impérativement routeur pour partager connexion internet ?switch L3 ou routeur
switch?Besoin d'aide pour un choix de switch 16P Gb
Switch LACP silencieux ? 
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'un switch par la console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR