Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] Garantie nas WD avec disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] Garantie nas WD avec disques durs

n°1053030
criquetbit​e
Posté le 08-12-2018 à 02:15:36  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un ptit doute: j'ai commandé un nas WD My Home Cloud Duo parce qu'il avait deux 8to en WD Red bien moins chers que les disques achetés séparément.
 
Maintenant la question se pose au niveau de la garantie. Le NAS est garanti 2 ans, en tant normal les disques 3 ans, mais quelle garantie s'applique aux disques vendus dans un NAS ? faut-il renvoyer le tout en cas de pépin sur un disque ? Evidemment dans l'idéal j'aimerais refourguer le NAS avec d'autres disques et utiliser les 2x8to pour mon nas actuel. Au pire le nas fera un presse papier ou restera dans le carton.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 02:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] Garantie nas WD avec disques durs

 

Sujets relatifs
Un NAS pour mon usageFTP / NAS pour héberger un fichier
Débits faiblards dur mon Nas Iomega IX2, comment l'optimiser ?NAS invisible sur le Réseau Windows (alors qu'avant MAJ W10 oui!)
windows 10 accès fichier NAS erreur 0x80070035Brancher un serveur NAS Synology en réseau local ?
[NAS] Le brancher sur la box ou sur un switch?NAS - Netgear RN10400 - Disque 3 plus vu, même après remplacement
Win 10 - NAS distant ne restent pas sauvegardé dans la liste 
Plus de sujets relatifs à : [NAS] Garantie nas WD avec disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR