Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox en Ethernet sur VISTA, pas d'Internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en Ethernet sur VISTA, pas d'Internet !

n°267768
Horadrim
Posté le 18-03-2007 à 17:28:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Freebox connectée en Ethernet à un switch Netgear.
 
Deux Portables et un PC connectés au Switch, et ils ont tous les 3 Internet. (Win XP).
 
J'ai monté un Pc avec Vista et l'ai connecté au Switch.
Il voit le réseau, dit s'y être connecté, mais le début de l'adresse IP qui lui ai attribué n'est pas identiques aux autres (169.XX....) au lieu de 192.168.0.X) ; il ne parvient donc pas à hérité d'une adresse IP auprès du DHCP géré par la Freebox.
 
Pourtant le DHCP est activé sur le Vista, et il est en adressage automatique.
Je ne parviens pas à me connecter à Internet donc, ni même voir les autres entités du réseau.
 
Ils sont sur le même groupe, MSHOME.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 17:28:56  profilanswer
 

n°267769
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2007 à 17:35:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6661_1.htm
 
Et tu n'as pas essayé de mettre une adresse ip fixe sur ton pc ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox en Ethernet sur VISTA, pas d'Internet !

 

Sujets relatifs
partage connection internet pb PC clientimpossible de se connecter à l'internet avec clé wifi et neufBox
Pb de connection internet via reseau localPb installation Wifi sur portable (freebox, carte Intel, routeur...)
Réseau local xp et vista incompatibles ?Wifi public de mon IUT inaccessible avec Vista !
navigation internet impossible malgré connection bonneProblème de connexion ethernet avec une livebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox en Ethernet sur VISTA, pas d'Internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR