Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connection internet via reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connection internet via reseau local

n°267737
triple h
Posté le 18-03-2007 à 21:07:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je viens de restaurer mon pc portable(xp sp1) et reinstaller ma carte wifi linksys avec la creation d'un reseau local et d'une nouvelle connection internet(ssid/wep).
 
j'ai donc reussi a me connecter , j'ai recuperer windows live messenger et l'ai installer.
 
Dans connexions reseau apparait en haut "connection internet activée" et en dessous ma carte wifi connectée.
 
Je n'ai donc installer que ma carte wifi et msn .
 
Tout va bien jusqu'au moment ou mon msn se deconnecte(je n'etais pas dessus a ce moment)ainsi que l'acces internet(deconnecté),mon icone dans la barre des taches affiche connection au reseau "tres bonne" , je verifie dans connexion reseau , et la il n'y a plus d'icone "connection internet " j'ai uniquement ma carte reseau qui elle est connectée au routeur.
 
je suis obligé de recreer une nouvelle connexion pour que cela remarche et ce pendant un temps(trops souvent).
 
Comment a t'elle disparue?? et  faire en sorte qu'elle reste (je n'ai pas installer de firewall)
 
Merci a ceux qui pourront m'eclairer  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 21:07:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de connection internet via reseau local

 

Sujets relatifs
[WiFi] Connecté au réseau mais Service limité...Réseau local xp et vista incompatibles ?
reseau wifi moins cher et + simple possibleQuel modem pour une connection Télé2 de qualité ?
Installer un réseau chez moireseau et neuf box v4
Plus de sujets relatifs à : Pb de connection internet via reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR