Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

qu'elles sont les cas de fragmentation dans le réseaux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°551307
snapshoot1
Posté le 15-11-2011 à 12:30:10  profilanswer

salut.

je veux connaitre tout les cas ou la fragmentation est  nécessaire , bon j'ai réfléchi un peu sur le problème
et j'en suis sorti avec trois cas, les deux premiers cas (a et b) je les ai plus ou moins avalé, mais le troisième cas je  ne réussi pas à le comprendre, j’espère une aide de votre part.

les cas de fragmentation:
a/ changement de protocole niv.2 de part et d'autre de la passerelle......ok
b/ si on veut faire le fou avec la commande "ping" (en forçant par exemple l'envoi sur des trame ethernet de paquets de 5000 octets!).....ok
c/ le serveur distant, la passerelle ou le routeur du FAI n'en peuvent pas "assumer" certaines MTU .........pas ok, à développer s'il vous plait, avec un exemple pratique si c'est possible.  

merci.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 12:30:10  profilanswer

n°551309
snapshoot1
Posté le 15-11-2011 à 13:03:57  profilanswer

personne ne peut m'aider?????

n°551375
Modération
Posté le 15-11-2011 à 21:07:52  answer

Tu as déjà whatmille topic pour tes histoires de MTU, contente toi de poster là bas ...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Remarque sur la topologie des réseaux (bus)[Résolu] Connecter 2 réseaux domestiques distants
Problème mise en réseaux Xp Pro et W7[Déplacé] [Conseil] Architecture, sécurité réseaux et proxy
calcul des sous réseauxLister tous les réseaux disponibles.
Plusieurs question sur les réseaux.Créer deux réseaux sous Win 7 : un wifi public et un Lan domestique.
Créer un réseaux 4 postes ?? de l'aide please !Configurer une connection vers réseaux NAS
Plus de sujets relatifs à : qu'elles sont les cas de fragmentation dans le réseaux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)