Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lister tous les réseaux disponibles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister tous les réseaux disponibles.

n°545169
loeroth
Posté le 04-10-2011 à 19:35:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit soucis au niveau de la liste de réseaux wifi sous Windows. En fait, je m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression que dans cette liste, plusieurs réseaux ne sont pas affichés puisque ils sont regroupés sous le même nom. Par exemple avec sfr wifi public, seulement un réseaux "Sfr Wifi Public" s'affiche alors que je pense qu'il y a plusieurs disponibles dans ma localisation. J'aimerais alors savoir s'il serait possible et comment faire pour obtenir une liste complète avec TOUS les réseaux disponibles, et non pas regroupés. Merci beaucoup de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 19:35:49  profilanswer
 

n°545171
freds45
Posté le 04-10-2011 à 19:41:33  profilanswer
 

Vois netstumbler.

n°545178
loeroth
Posté le 04-10-2011 à 21:15:10  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse. En effet j'ai testé Netstumbler mais il parait que ma carte wifi n'est pas détecté par ce logiciel. Aurait-il d'autres solutions ? Et est-ce que Netstumbler nous permet de nous connecter aux réseaux proposés ? Parce que ce que je voulais faire c'est de me connecté à des réseaux que en ce moment je vois pas sous Windows. Merci

n°545189
freds45
Posté le 04-10-2011 à 22:12:55  profilanswer
 

Tu as essayé au moins, ou alors ce ne sont que des rumeurs, concernant le fonctionnement de ta carte ?

n°545198
loeroth
Posté le 04-10-2011 à 22:33:23  profilanswer
 

Bien sur que j'ai essayé. En bas ça me dit "No wireless adapter found" et en haut sur "Devices" il y a le nom de ma carte et devant "Unknown Device (Unsupported)"


Message édité par loeroth le 04-10-2011 à 23:33:40
n°545220
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-10-2011 à 06:51:29  profilanswer
 

Salut,
 
Netstumbler est obsolète, il est remplacé par inSSIDer...

n°545230
loeroth
Posté le 05-10-2011 à 10:01:46  profilanswer
 

Salut,
 
inSSIDer marche trés bien avec ma carte wifi et ça m'affiche tous les réseaux. Mais est-ce que c'est possible de trouver un logiciel qui me permet de connecter à ces réseaux ? . Et est-ce que on peut se connecter à un réseau en sachant son adresse mac ? Parce que comme ça je pourrais utiliser inSSIDer pour me connecter au réseau que je veux. Merci beaucoup de votre aide.


Message édité par loeroth le 05-10-2011 à 10:05:11
n°545233
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-10-2011 à 10:33:25  profilanswer
 

La seule manière de se connecter à un réseau wifi est d'utiliser le SSID, soit par l'interface Windows, soit par l'interface qui est parfois fournie avec le driver de certains adaptateurs mais c'est généralement sous XP et rarement sous Seven...

n°545235
loeroth
Posté le 05-10-2011 à 10:52:32  profilanswer
 

Mon problème est que mon adaptateur se connecte automatiquement au point d'accès qui a le meilleur signal entre tous ceux qui ont le même SSID, même s'il y a un problème et que je ne puisse pas accéder à internet avec. J'ai trouvé avec google un logiciel qui pourrait m’intéresser, "wifihopper", mais qui est daté et qui ne marche pas sous windows 7. J'aimerais bien trouver un autre gestionnaire de connexion.  

n°545291
loeroth
Posté le 05-10-2011 à 16:14:35  profilanswer
 

J'ai finalement réussi à résoudre mon problème. Après un peu de temps sur google j'ai trouvé le logiciel "Wifi Studio" qui marche sous Windows 7 et qui nous permet non seulement de voir mais aussi à nous connecter aux réseaux qui ont le même SSID. Merci a vous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lister tous les réseaux disponibles.

 

Sujets relatifs
Plusieurs question sur les réseaux.Créer deux réseaux sous Win 7 : un wifi public et un Lan domestique.
Créer un réseaux 4 postes ?? de l'aide please !Configurer une connection vers réseaux NAS
comment relier ensemble deux reseaux distincts ?2 cartes réseaux
Switch réseaux avec vlan, agrega de port et graphque des debitsRelier 2 pc en réseaux local par wifi
Routage avec 2 PC, 4 interfaces eth, 2 reseauxServeur Windows qui répond au ping mais n’apparaît pas dans "Reseaux"
Plus de sujets relatifs à : Lister tous les réseaux disponibles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR