Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ban d'un forum à cause de mon "open proxy"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ban d'un forum à cause de mon "open proxy"

n°563853
asna35
Posté le 05-02-2012 à 22:53:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ne sachant plus ou chercher (et croyez moi, j'ai cherché) je me décide donc à poser ma question ici.
 
Je souhaite jouer sur le serveur privé d'un Mmorpg coréen, pas encore sorti en Europe. Pour se faire, je me suis tout d'abord inscris à leur forum. Je reçois un mail avec la croix rouge me disant que les filtres smartscreen ont analysés ce message comme étant suspect, je peux lire le mail qui m'indique que mon inscription sur leur forum s'est déroulée avec succès (leur site/forum est sur, j'ai lu des retours de milliers de joueurs, aucun problème, je parle peut être pour rien en disant ça, mais je préfère prévenir).
Content, je fonce alors sur leur site je clique sur le lien pour download le client du jeu et la voici ce qui apparait :
 
http://img859.imageshack.us/img859/6642/pagebandebutcopie.jpg
 
Si je comprends bien je fais parti d'un open proxy, comment le fermer dans ce cas ? J'ai eu beau cherché sur google, aucune réponse constructive ne m'est apparue. Ou peut être suis-je passé à coté de quelque chose, mal compris, je ne saurais dire.
A savoir : mon navigateur internet (la dernière version de firefox) n'utilise pas de proxy d'après ce que je vois dans outils=>options=>avancé=>réseau=>paramètres.
J'ai le même problème en utilisant internet explorer.
 
Je pense bien qu'il s'agit d'un problème de proxy étant donné que je ne suis listé "blacklisté" sous aucun des sites en cliquant sur le lien qui apparait en bas de la page internet linkée.
 
Amicalement,
 
Asna35  :jap:


Message édité par asna35 le 05-02-2012 à 22:55:24

---------------
Workblog Sober 60 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6104_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 22:53:39  profilanswer
 

n°563871
Cerbere999
Posté le 06-02-2012 à 07:48:17  profilanswer
 

Pour faire court, est ce que le jeux est limité à une zone géographique ?
Genre hum la Corée ?
 
Si ton adresse est détecté en dehors des plages d'IP du pays (oui je résume beaucoup beaucoup...) et bien tu est considéré derrière un proxy. Même si c'est faux de ton point de vue.

n°563929
asna35
Posté le 06-02-2012 à 18:08:00  profilanswer
 

Salut,
 
Le serveur privé est accessible en France donc cela doit venir d'ailleurs :jap:


---------------
Workblog Sober 60 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6104_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ban d'un forum à cause de mon "open proxy"

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un Proxy avec accès sécurisé depuis l'extérieur...migration orange open vers numericable
descente offre open 1 vers origami zenOpen VPN
mon forum meurt....[Déplacé] [Conseil] Architecture, sécurité réseaux et proxy
Carte réseau défectueuse. A cause de l'anti virus ?Accès via un proxy
Configurer un proxy (bidouille ?)proxy alternative a pfsense
Plus de sujets relatifs à : Ban d'un forum à cause de mon "open proxy"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR