Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Active directory ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active directory ne fonctionne plus

n°322941
rkonan
Posté le 18-10-2007 à 18:15:15  profilanswer
 

J'ai windows 2003 server qui est mon serveur de domaine. Mon active directory tournait très bien.
Après l'installation d'une application j'ai perdu mon bureau.
J'ai donc decidé de corriger mon 2003 et c'est là que tout va chambouler:
les postes clients s'authentifient mais à la demande d'une ressource sur un autre poste il demande le nom et le mot de pas (ce qui n'était pas le cas).
Il m'est impossible de gerer les utilisateurs et les ordinateurs dans active directory. voici le message qu'il me ramène: MMC ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\dsa.msc.

Donnez moi un coup de main s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 18:15:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Active directory ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
finittransfert de fichier par FTP sur freeBox HD avec routeur activé
mon reseau wifi fonctionne aléatoirementprobleme conection large bande tjrs active .........
Kerio : mode "apprentissage" ne fonctionne plusRéseau ne fonctionne plus, problème incompréhensible !
[Résolu] Thomson WLG-1500A fonctionne plus sous XPConnection active mais plus d'accés au net...
2eme pc en Wifi ne fonctionne pasRéseau qui fonctionne mais internet plus partagé
Plus de sujets relatifs à : Active directory ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR