Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flux rtsp de webcam ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flux rtsp de webcam ip

n°377010
ricounet13​fr
Posté le 02-09-2008 à 11:35:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je galère depuis 2 jours à essayer de recuperer mon flux rstp de ma webcam (DSC2120), elle a la particularite de delivrer son flux rstp afin de le recuperer pour l'avoir sur son PDA.
En gros sur ce site  
http://www.dlink.com.sg/products/liveDemo/livedemo.asp
pour la webcam 2120 si on copie le lien donné en tout petit rtsp://58.185.24.134/live.sdp dans son lecteur du pda on peut lire son flux et ca marche nikel.
 
Dans mon cas; j'ai cette webcam relié à ma freebox V5 en mode routeur et j'ai configuré tout ca, afin de recuperer moi aussi un flux  
(rtsp://mon_IP/live.sdp)
 
Aussi bien pour mon lien rtsp que celui du site de Dlink, si j'utilise un lecteur de PC (vlc ou realplayer de chez moi ou n'importe ou) j'arrive à lire le flux, par contre quand j'utilise ces meme liens sur mon PDA, uniquement le lien Dlink fonctionne.
 
Y'a til un parametrage particulier à faire avec mon routeur freebox.
Si vous avez des idées je suis preneur
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:35:20  profilanswer
 

n°377034
ricounet13​fr
Posté le 02-09-2008 à 13:54:19  profilanswer
 

Je me reponds mais du coup ca peut aider, il fallait mettre la webcam en baux dhcp ducoup avec adresse mac ca roule.
 
A bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flux rtsp de webcam ip

 

Sujets relatifs
Redirection de flux web d'un pc vers un autreproblèmes connection emule, limewire et webcam
Configurer WebCam pour Vidéo Surveillance httpbloquer la webcam sur msn via les port du routeur
Prioriser certains flux routeur CiscoProblème Freebox, routeur externe et flux TV
Diffusion d'une webcam derrière un proxyPas de signal Wifi alors que detection du flux !
Reseau bloque webcam 
Plus de sujets relatifs à : flux rtsp de webcam ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR