Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème Freebox, routeur externe et flux TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Freebox, routeur externe et flux TV

n°337657
galakus
Posté le 13-01-2008 à 15:05:21  profilanswer
 

Voila j'ai un peit problème qui me travailels depuis un moment.
 
J'utilise un routeur externe sur ma Freebox, et mon boitier HD est relié à ladite bobox via un jeu d'adaptateurs CPL (trop de wifi tue le Wifi, trop de réseaux autour de moi, le signal est très mauvais). Le truc, c'est que j'utiliserai bien ce reseau CPL pour connecter ma console, et c'est la que ca coince.  
Je m'explique : pour pouvoir faire ca (et au passage utiliser ma boucle CPL pour d'autres appli que le seul flux TV de la box), il faut que la connexion soit DERRIERE le routeur. Or dans ce cas, le flux TV n'arrives pas à la box. Je suis donc obligé de conserver une connexion avant le routeur (au cul de la freebox) pour pouvoir animer ma TV...
 
C'est certainement un pb de routage, mais j'avoue que je patauge un peu. Quand la box est en mode routeur, sans routeur externe, tout baigne, mais la... D'autant qu'autre chose me turlupine : quand je conencte le boitier HD derriere le routeur externe, ce dernier lui attribue une adresse IP, hors le boitier ne reponds qu'a son en en 212.27... Bref je ne piges pas tout, a l'aide !!!
 
Merki


Message édité par galakus le 13-01-2008 à 17:08:12
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 15:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème Freebox, routeur externe et flux TV

 

Sujets relatifs
problème avec routeur wifiProblème Livebox Sagem Wifi
erreur de configuration routeur helpproblème serveur ftp
Réseau problème routeur + routeur wireless[Orange] Probleme de reconnexion
problème connexion emule et evrest pokerserveur web (matériel) auto alimenté sur Freebox
Plus de sujets relatifs à : Problème Freebox, routeur externe et flux TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR