Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flashage routeur sans accès à l'interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage routeur sans accès à l'interface

n°302075
astaverase
Posté le 11-08-2007 à 12:31:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon modem-routeur ovislink Evo-WR54ADSL!
En effet, hier en rentrant je l'ai retrouvé avec le led wifi eteinte, tout le reste semblant normal (adsl et ethernet).
Mais il est impossible de se connecter à internet!  
Et impossible aussi de se connecter à l'interface du routeur via firefox (192.168.1.1), il m'indique que le délai de connexion est dépassé.
Les adresses web renvoient une erreur "serveur introuvable".
Je suis en IP fixes, et si je repasse en DHCP, je me retrouve avec des adresses style 169.254.XXX.XXX, adresse que je suspecte atribuée par défaut par windows faute de réponse du routeur.
Si je reste en IP fixes, mes 2 pc communiquent bien entre eux (partage de données via résau local).
J'ai jeté un coup d'oeil avec ethereal, et visiblement, aucune donnée ne vient du routeur (c'est soit de pc à pc, soit d'un pc vers routeur, mais sans réponse).
Donc je pense que le firmware du routeur est corrompu, mais comment le réparer-recharger, sans avoir accès à l'interface ?
 
Le mode d'emploi du routeur parle de "PC tools provided with SOHOSpeed ADSL gateway" dans ce cas. Sauf que sur le cd fourni, il n'y a que le PDF du manuel !
 
J'aurais donc besoin de votre aide si vous avez une idée !
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 12:31:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flashage routeur sans accès à l'interface

 

Sujets relatifs
Logiciel pour créer les tables de routage de routeurconfigurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.
Gigabit et switch + routeur, par ou ca passe?Probleme ip avec routeur linksys!
Double port RJ45 d'une carte mère sur un routeurRouteur Siemens Santis 50 innaccessible
remplacement livebox par modem/routeur wifi[Résolu] impossible de se logger
Probleme changement password routeur NetGear DG834GProchainement ADSL: routeur ou Club internet BOX?
Plus de sujets relatifs à : flashage routeur sans accès à l'interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR