Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Logiciel pour créer les tables de routage de routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour créer les tables de routage de routeur

n°301768
arnaudperf​ect
Posté le 10-08-2007 à 10:55:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire une étude sur un réseau d'entreprise et j'aimerai faire les différentes tables de routages de mes routeurs.  
J'ai dans cette étude, il y a 4 routeurs, avec 3 ou deux liens chacun.
J'ai commencé à faire ces tables à la main, mais avec toute les possibilitées qu'il y a, cela va être trop long.
 
Ma question est donc s'il existe un logiciel permettant de faire ce genre de travail.
 
Suite à ça, je devrai ajouter aux différentes routes le nombre de sauts (RIP).
puis après j'ajouterai l'état des liens (OSPF).
 
Merci d'avance,
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 10:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Logiciel pour créer les tables de routage de routeur

 

Sujets relatifs
configurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.Espace publicitaire sur un logiciel libre que je veux créer. Possible?
Gigabit et switch + routeur, par ou ca passe? logiciel permettant de calculer des sous réseaux
Probleme ip avec routeur linksys!Double port RJ45 d'une carte mère sur un routeur
Routeur Siemens Santis 50 innaccessibleremplacement livebox par modem/routeur wifi
[Résolu] impossible de se logger 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour créer les tables de routage de routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR