Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firewall routeur dlink dir100 + programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall routeur dlink dir100 + programmation

n°499951
cyber5net9
Posté le 10-01-2011 à 14:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie mais sans succès depuis plusieurs jours de paramétrer le firewall du routeur d-link dir 100 avec une programmation pour limiter l'utilisation du pc via une plage horaire, mais sans succès pour l'instant.
J'ai par exemple réserver une adresse ip pour un pc qui se trouve sur mon bureau et qui sert à mes enfants.
J'ai ensuite créer une programmation que j'ai appelé "week-end" avec les jours de "Ven à Sam" avec la plage horaire de 8:30 AM à 11:00 PM que j'ai enregistrée
Puis je suis retourné dans les paramètres du firewall pour ajouter une règle avec la programmation créée juste avant. Mais rien n'y fait, même après 23h, ils ont toujours accès à internet depuis ce pc, donc ????
Je commence à désespérer.
Quelqu'un aurait-il un début de réponse et d'explication à me donner ?
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Venez participer aux sondages et laisser vos commentaires sur Sujets d'Actu : http://sujetsdactu.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 14:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firewall routeur dlink dir100 + programmation

 

Sujets relatifs
Changer mon modem/routeurconnecte a mon routeur internet mais pas de connexion internet
Conseil d'achat...pour un point d'acces wfi + routeurL'intéret d'avoir un routeur avec une box ?
plantages de routeur fréquents...routeur gs108
Routeur wifi pour un bâtiment de 30 chambresAvec mon mac le routeur bug
recherche switch av wifi OU routeur wifi qui fait switch wifi !!!!!Routeur 802.11n + ethernet, politique QoS paramétrable
Plus de sujets relatifs à : Firewall routeur dlink dir100 + programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR