Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firefox n'arrive plus à résoudre les adresses (winXP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox n'arrive plus à résoudre les adresses (winXP)

n°367807
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-07-2008 à 00:29:20  profilanswer
 

Salut
 
Bon je m'arrache les cheveux après avoir cherché diverses solutions sous hfr/google à mon pb.
 
Ma chère et tendre m'indique qu'elle n'arrive plus à naviguer sur internet avec son navigateur Firefox (2.0015) alors que tout fonctionnait jusqu'à présent.
Je teste et effectivement impossible de se connecter à un quelconque site. Je teste avec IE et aucun problème.
Du coup je ping www.google.fr sans pb et en profite pour retester firefox en mettant directement l'ip correspondante et là ça fonctionne. J'en déduis un pb de firefox à utiliser les serveurs dns.
 
J'ai eu beau nettoyer les divers caches de firefox, désinstaller réinstaller (même la version 3) rien à faire (j'ai accessoirement viré Kaspersky internet sécurity dont le firewall n'était de toute façon pas activé). Nos pc sont connectés derrière un simple routeur linksys avec serveur DHCP.
 
Bref je sèche et espère que l'un d'entre vous aura une solution à me proposer. :jap:


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 00:29:20  profilanswer
 

n°367817
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2008 à 09:28:21  profilanswer
 

Si tu es sûr que le problème vienne de Firefox, et il semble que ce soit le cas vu que la navigation fonctionne avec IE, alors je t'invite à poster dans le topic unique de Firefox dans la cat Windows & Software:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par ViMx le 09-07-2008 à 09:28:35

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firefox n'arrive plus à résoudre les adresses (winXP)

 

Sujets relatifs
probleme affichage/moulinage internet firefox et Internet explorerfirefox et internet explorer bizarres
Je n'arrive pas à me connecter à TSE sur 2003Serveur avec VistaJ'arrive à partager mes fichiers et mon imprimante, mais pas Internet
Deux adresses IP locale pour le même PC !Msn mais pas internet ( Ni ie ni firefox)
Site non compatible avec firefoxTracking , Suivi et Indications sur site htm ... Besoin d'adresses !
Qu'est-il arrivé à l'hébergeur Llord ?Je n'arrive plus à aller sur certain site !
Plus de sujets relatifs à : Firefox n'arrive plus à résoudre les adresses (winXP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR