Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre optique

n°951205
easyprod
Posté le 17-11-2016 à 18:29:13  profilanswer
 

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème.
 
Depuis pas longtemps j'ai constaté de toute ma rue était éligible à la fibre sfr sauf ma maison (j'habite le 35 et le 33,37 sont éligible). Je suis en adsl avec un connexion merdique...
 
J'ai appeler les services clients sfr mais ils comprennent rien du tout, ils ont juste réussi a m'avoir un rendez-vous avec un technicien qui n'a pas voulus venir car je n’étais pas éligible à la fibre alors que mes voisin d'en face et a côté le son ...
 
Donc j'aimerais savoir qu'est ce qu'il veulent dire part éligible et aussi vers qui je pourrais me tourner pour que quelqu'un puisse me raccorder a la boucle qui passe dans ma rue.
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 18:29:13  profilanswer
 

n°951312
easyprod
Posté le 18-11-2016 à 15:49:02  profilanswer
 

Up ! :)

n°951324
Mikmouse
Posté le 18-11-2016 à 17:19:11  profilanswer
 

Salut,
Personne ne te répondra car :
 
1- Tu ne donnes aucune information qui permette de t'aider
2- Tu n'est pas sur le bon topic >> Va sur le forum / Topic du FAI qui à installé la Fibre dans ta rue.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre Optique des FAI - Failles de sécurité dévoiléesAméliorer son Ping sur Fibre Optique (pour jeu league of legends)
Fibre optique SFRProblème de débit fibre optique "bridé"
Choix carte réseau gigabit pour fibre optique et compatible W10Fibre optique immeuble
Fibre optique + TV/IP = pas de connexionFibre optique et raccordement ethernet
Routeur derrière box FAI en fibre optiqueProblème connexion fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Fibre optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR