Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Neuf et réseau wifi/ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf et réseau wifi/ethernet

n°328029
bullix
Posté le 17-11-2007 à 00:25:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Etant une pure quiche en réseau j'ai quelques petites questions.
 
Je suis donc chez neuf telecom et je possède le modem Trio 3d (1sortie réseau, 1 usb, sortie téléphone, tv, alim).
Je souhaite bénéficier d'un acces internet sur les 3 pc de chez moi (1 portable wifi, 1 bureau réseau, 1 bureau réseau le mien) ainsi que d'avoir un réseau pr pouvoir partager mes donnés entre les 3 pc et autres pc en cas de lan ou ami avec portable.
 
Je souhaite pouvoir garder l'accessibilité a la tv et telephone illimité et une protection parefeu ( je crois boulot d'un routeur?)
 
Que dois-je faire et aheter etc?
Il manque un port ethernet a mon modem trio 3d et je ne sais pas comment partager/transferer mes dossier a travers ce réseau

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 00:25:57  profilanswer
 

n°328030
ViMx
Modérateur
Posté le 17-11-2007 à 00:27:46  profilanswer
 

Pose ta question sur le topic Neuf :jap:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_12_1.htm


Message édité par ViMx le 17-11-2007 à 00:28:16

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Neuf et réseau wifi/ethernet

 

Sujets relatifs
[PB] connexion réseau ethernet et wifi vistapb pas de réseau en wifi mais ok en ethernet
Problème de perf réseau Ethernet/Wifi/CPL (Schéma)pont réseau entre wifi et ethernet
réseau wifi/ethernet livebox inventel impossibleprobleme reseau vista/xp ethernet/wifi
Plus de sujets relatifs à : Neuf et réseau wifi/ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR