Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreurs DHCP alors que j'ai une IP fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs DHCP alors que j'ai une IP fixe ?

n°881486
Tolrahc
Posté le 07-11-2015 à 19:01:00  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai parfois dans le log d'erreur des messages tels que :
 

Le réseau n’a attribué aucune adresse à votre ordinateur (par le serveur DHCP) pour la carte réseau d’adresse réseau 0x002683370A69. L’erreur suivante s’est produite : 0x79. Votre ordinateur va continuer à essayer d’obtenir une adresse auprès du serveur d’adresse réseau (DHCP).


 

La résolution du nom googleapis.l.google.com a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu.


 
Or j'ai désactivé le DHCP sous windows et attribué une IP fixe 192.168.1.64 à mon PC.
Je n'ai pas noté de problème de navigation en particulier hormis certains sites longs à charger, mais il est difficile de dire si ça vient du site ou de ma config.
 
Pour info j'ai un routeur TP-link TL-WR1043ND et le DHCP est activé pour les adresses 192.168.1.100 +
 
Il y a un soucis ou je peux ignorer ces erreurs ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 19:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreurs DHCP alors que j'ai une IP fixe ?

 

Sujets relatifs
ipx fixe +dhcpTrendnet TV IP 310 Pi problème connexion port
Trouver @IP depuis @mac2 serveurs mails derrière une IP Freebox
Quel catégorie de cable ethernet pour cam IP en PoeImpossibilité à mon ami de se connecter sur mon IP
Info NFS Dlink 320L Et caméra IPChoix micro casque (téléphonie fixe)
Connexion IP dynamique 
Plus de sujets relatifs à : Erreurs DHCP alors que j'ai une IP fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR