|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passerelle hors service |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:28:47 |
m3z il faut toujours faire simple | Hello, Message édité par m3z le 11-05-2007 à 14:26:00 |
zman | J'ai tout fait, tout nettoyé, enlevé tout les spywares et quelques virus qui traineint sur mon pc mais rien à faire. Par contre en administrateur en sans echec tout marche... |
zman | up à l'aideee! |
m3z il faut toujours faire simple | Oui Oui Oui ben oui ben on arrive on arrive mais on promet rien un
Message édité par m3z le 14-05-2007 à 08:50:17 |
zman | Merci bcp de ton aide, c'est sympa. Je fais ça sur le champ! |
zman | Ca a marché!!!!!!!!!!!!!
|
m3z il faut toujours faire simple | A vot service m'sieur |
bartounet16 go go go | tu es sur que tu ne perd pas ton serveur DNS de temps en temps?
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:49:30 |
zman | Voilà ce que me donne un ipconfig quand je perds ma connection.
|
bartounet16 go go go | Quand tu perd ta connexion, que te donne les differents ping ?
|
zman | heu comment on mesure son ping? j'ai dl des logiciels mais ne n'y comprend rien.
|
bartounet16 go go go | Tous se fait dans la meme fenetre que le ipconfig /all
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | J'ai le même genre de problème!
|
zman |
|
cartman41 | non ca m'as l'air normal ! |
zman | bouhouhou ça me déprime |
cartman41 | t'es sur que tu n'aurais pas un processus suspect dans la liste capable de faire ça ? |
zman | Bin j'ai essayé de fermer tous les processus fermables mais ça ne chnage rien... |
cartman41 | Les Processus " infermable " ne sont pas forcément des processus systeme indispensable, un processus peut tres bien te pomper ta bande passante et etre imfermable xD |
m3z il faut toujours faire simple |
|
zman | Ca change rien sniff
|
zman | j'ai dé jà fait en sans échec ça bloquait aussi, même avec le strict minimum de processus.
|
_p1c0_ | t'as essayé de sniffer sur ton poste avec quelque chose genre ethereal. Peut etre que tu verras des choses interessantes... --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
zman | même avec une autre session ça ne marche pas. jcrois que je vais reformat...
|
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MSN] passerelle internet | existe til un service pour transférer les mail d'1 webmail à un autre? |
linksys WAG200G en passerelle | WRT54GS Hors service. |
Passerelle Windows trop lente | probleme atteindre passerelle differente avec 2 carte reseau |
Plus de sujets relatifs à : Passerelle hors service |