Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux PC / 1 ecran+clavier+souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux PC / 1 ecran+clavier+souris

n°1007247
jump14
Posté le 14-01-2018 à 12:38:29  profilanswer
 

Bonjour  
Je m'explique, je ne suis pas un pro réseau, je commence mes recherches internet  
 
J'ai un PC fixe sur freebox Revolution en filaire  
Je vais acheter un mini-PC (que je ferais tourner H24), qui sera en WIFI sur la Freebox  
Je veux le moins d'encombrement possible, donc je ne veux pas de clavier/souris/ecran pour le mini-PC  
Je pensais donc a prendre le contrôle du mini-PC via mon PC fixe vu qu'ils passent par la freebox tout les deux  
 
Possible ? ou une autre idée ?  
Si possible, le mini-PC serait qd mm isolé du PC et dc pas de transmission de virus ou autre possible ?  
 
Merci de votre retour

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 12:38:29  profilanswer
 

n°1007273
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 14-01-2018 à 15:29:05  profilanswer
 

Salut
 
Je fais ça depuis longtemps avec VNC.  VNC viewer sur le PC qui contrôle et VNC serveur sur le PC à contrôler
 
J'ai une pris une licence (30€) pour contrôler un PC chez ma mère (par internet), et pas de licence pour contrôler un PC chez moi (réseau local)
 
Je crois qu'il faut juste faire une redirection de port (NAT) dans la box, faut pointer sur l'IP du PC à contrôler


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux PC / 1 ecran+clavier+souris

 

Sujets relatifs
réseaux de partager de dossier sur livebox avec PC sous 7Accès Internet par PC perdu
Dupliquer ecran PC sur TV smart en réseauPare feu bloque le partage de fichier entre PC et Laptop
IP fixe sur Livebox pour PC + pour SWITCH possible ?Problème connexion entre PC et téléviseur
nouveau PC , Problème serveur DNSMa livebox ne voit pas l'adresse IP de mon PC derrière un lien CPL
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctue 
Plus de sujets relatifs à : Deux PC / 1 ecran+clavier+souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR