Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ecran bleu sagem fast 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu sagem fast 800

n°259420
mikoto
Posté le 27-03-2007 à 11:40:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Bon j'ai  deux problemes que je replace chacun dans la bonne catégorie. Si ca interesse quelqu'un, l'autre topic est ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1091_1.htm
 
Depuis quelques mois, j'ai des problemes de BSOD avec mon modem fast 800. Pour commencer: Ma config actuelle:  
 
DFI lanparty ultra-D
Opteron 165@2700Mhz
GSkill HZ pc4000
X800GTO²
 
Le pc a marché pendant un long moment avec ce modem, et du jour au lendemain, il s'est mis a faire des écran bleus "bad pool caller" quand je voulais reinitialiser le modem, ou que je le débranchais alors que j'étais toujours sous l'os. Je me suis dit que c'était peut etre du a un quelconque virus, ou un bug de l'os, mais la reinstallation n'avait rien résolu. Je suis depuis passé sous windows vista, installé les derniers pilotes en date (a savoir les drivers 4.0.5), mais rien n'a changé, a part le fait que je n'ai plus qu'un bete écran bleu, sans aucun indication (merci vista)
 
J'ai un peu écumé le net, mais les problemes que j'ai trouvé remontent a quelques années, ou le sp1 (et donc l'usb 2.0) n"était pas encore sorti. J'ai tout de meme essayé d'installer les pilotes usb qui étaient livrés avec le cd de ma carte mere, mais cela n'a rien changé. Si quelqu'un à une petite solution sous la main, je lui en serait tres reconnaissant.  
 
D'autre part, j'ai un autre probleme depuis que windows vista est installé. En effet, 3 fois sur 4, le modem ne démarre pas quand je boot l'os. Quand je clique sur "diagnostique", il me marque modem non détecté, et bien sur, si je veux le reinitialiser ou encore le débrancher, j'ai droit a un magnifique écran bleu.  [:alarmclock1]  
 
Je précise tout de meme les rares périphériques usb que j'ai, a savoir, une imprimante qui est éteinte la moitié du temps, et une souris usb basique.  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 11:40:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ecran bleu sagem fast 800

 

Sujets relatifs
Probleme ndis.sys ecran bleuPui'je garder mon Sagem Fast800 e3 ?
pas UNnp avec Livebox SAgem, Sagem ou inventel ?[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free
problème imcompréhensible avec sagem FAST 800!! 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu sagem fast 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR