Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas UNnp avec Livebox SAgem, Sagem ou inventel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas UNnp avec Livebox SAgem, Sagem ou inventel ?

n°246157
je veux to​ut savoir
Posté le 15-04-2007 à 11:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas réussi à faire accéder un lecteur audio wifi (noxon 1) à mon réseau via livebox sagem.
En furetant sur le web, j'ai vu que mon modèle de livebox ne supportait pas l'UPnp.
Or, le Noxon utilise ce protocole pour accéder à un logiciel serveur, lui aussi le supportant, tel Musicmatch (aujoud'hui juxebox de yahoo) ou windows media connect . Il me semble logique que la livebox soit aussi compatible avec UPnp.
 
Cette carence gêne-t-elle d'autres utilisateurs de la livebox, pour utiliser des serveurs/lecteurs audio branchés en wifi sur la livebox, ou d'autres périphèriques ou logiciels ? Une mise à jour pour y remédier est-telle prévue ?  
 
La livebox inventel est annoncée comme compatible UPnp mais je crains qu'un échange auprès d'Orange pour ce modèle m'apporte
d'autres désagréments ou limitations ?  
Quelqu'un a t-il des retours d'expérience pour éclairer ma lanterne ?  
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 11:06:54  profilanswer
 

n°246158
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 15-04-2007 à 12:45:45  profilanswer
 

Salut,
 
Jusqu'à preuve du contraire... il semblerait que la meilleure Livebox soit la Inventel Pro !


Message édité par HiSpeed le 15-04-2007 à 12:46:26
n°246159
je veux to​ut savoir
Posté le 15-04-2007 à 14:01:38  profilanswer
 

Merci HiSPeed, peux-tu argumenter ta réponse ?
Merci

n°246160
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 15-04-2007 à 15:03:06  profilanswer
 

C'est seulement une impression qui vient du fait que certains sont arrivés à faire avec la Inventel Pro des choses impossibles à faire avec les autres, donc je pense qu'elle est plus élaborée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas UNnp avec Livebox SAgem, Sagem ou inventel ?

 

Sujets relatifs
Wifi LiveBoxMSN ne fonctionne pas avec livebox branchés en routeur
Demande info sur la livebox[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free
ouverture des ports liveboxPont Wifi avec Livebox et WRT54GS : faut-il DD-WRT ?
Pack Livebox => Pas de Dongle 
Plus de sujets relatifs à : pas UNnp avec Livebox SAgem, Sagem ou inventel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR