Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine

n°320663
motard75
Posté le 06-10-2007 à 21:32:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  
J'ais juste une petite question :
 
J'ais donné un nom de domaine "www.monSite.com" à un serveur (je n'ais qu'une adresse IP publique). Donc les gens peuvent y accéder de n'importe ou.
 
J'ais envi de donner l'acces a n'importe qui a un serveur de mail "mail.monSite.com". Mais je n'ais qu'un serveur ("www.monSite.com" ) et une adresse publique.  
 
Je voulais donc savoir si cela est possible de rediriger les utilisateurs vers un dossier particulier sur le même serveur en fonction du nom de domaine entré...
J'espère qu'on m'aura compris...
 
Voila si quelqu'un peut m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 21:32:20  profilanswer
 

n°320683
bartounet1​6
go go go
Posté le 06-10-2007 à 23:25:18  profilanswer
 

quel est le problême si tu heberge le serveur de messagerie sur la même machine que le serveur web??
Se ne sont pas les même services...
il suffit de creer une entrée DNS qui pointe vers ton serveur et d'installer un MTA sur ton serveur  ( par exemple postfix)


Message édité par bartounet16 le 06-10-2007 à 23:25:29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creer mon nom de domaineNom de domaine et redirection d'email
transférer une adresse (pas un nom de domaine)Transfert de nom de domaine... trop tard ?
Transfert de nom de domaine, comment ça marche ?Quitter 1and1 en conservant mon nom de domaine.
Controleur de domaine principale en panne [OVH] Changement domaine principal !?
Conflit entre mapping de domaine principal et sous-domaine... 
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR