Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conflit entre mapping de domaine principal et sous-domaine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre mapping de domaine principal et sous-domaine...

n°302130
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 11-08-2007 à 20:27:04  profilanswer
 

:hello: j'ai une ch'tite question sur la relation entre domaine et sous-domaine :
 
Sur un site hébergé chez 1&1, j'ai mappé un sous-domaine forum.monsite.fr qui pointe vers le sous-répertoire forum de la racine de mon espace disque. Jusque là tout va bien :)
J'ai par défaut le domaine monsite.fr qui est mappé à la racine de mon espace disque. Normal aussi.
Je peux donc accéder au forum par monsite.fr/forum ou par forum.monsite.fr. Okay :)
 
Et alors c'est là que les problèmes commencent : j'aimerais changer le mapping du domaine principal, pour qu'il pointe temporairement vers un sous-répertoire affichant un message genre "en travaux", pendant que je bosse sur l'accueil du site "en douce" (accueil que je peux tester dans mon coin, puisque j'y ai accès par un autre domaine du style xxxx.onlinehome.fr).
Mais quand je fais pointer monsite.fr vers ce sous-répertoire temporaire et non plus vers la racine, l'accès à mon forum par le sous-domaine forum.monsite.fr est "perturbé" : il ne trouve apparemment plus ses CSS, comme si son mapping était influencé par celui de monsite.fr...
 
Qqun saurait m'expliquer ce qu'il se passe ?
Je pensais que les 2 mappings étaient indépendants :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 20:27:04  profilanswer
 

n°302629
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 14-08-2007 à 13:49:27  profilanswer
 

Pasque j'y avais pas pensé :sweat: :D
Ben bonne idée, je peux faire ça... mais plutôt avec une redirection de tout le monde sauf moi vers la page "en travaux".
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Conflit entre mapping de domaine principal et sous-domaine...

 

Sujets relatifs
Aide nom de domaine problématiqueUtilisation d'un nom de domaine
Vista : IE ne trouve pas son DNS mais Firefox oui et ping domaine okShare Point Service sur domaine
Nom de domaine ne fonctionnant pas avec le "www."Connecter une machine domaine avec une machine groupe de travail
Que pensez vous de Strato? Et ou acheter son domaine?Changer de nom de domaine
Site chez free et nom de domaine ?Conflit avec adresse IP[resolu]
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre mapping de domaine principal et sous-domaine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR