Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit qui se divise en partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit qui se divise en partage de connection

n°1116878
bzh_pega
Posté le 02-05-2020 à 11:17:57  profilanswer
 

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide pour un problème assez chiant ...
 
J’utilise mon téléphone branché en usb pour du partage de connection pour aller plus vite (10Mo/s environ contre mes pauvre 1,8Mo/s (quand ca veut bien) avec la livebox). Lorsque je veux télécharger sur internet, mes téléchargement sont bloqué à 1,3Mo/s au max et si je lance 4 fichiers les 4 iront à 1,3 max aussi, si j’en arrête ça ne change rien aux autres ils restent bridé ... mais en ayant testé sur steam, je monte à plus de 6Mo/s. De quoi ça pourrait venir s’il vous plaît ? Je suis loin de m’y connaitre en informatique pour résoudre ce genre de problème, j’ai cherché sur le net mais tout ce que je trouve ce sont des personnes bloqué à ce débit au mieux alors que moi je peux lancer plusieurs DL à la meme vitesse preuve que la co n’est pas bloqué, mais alors pourquoi chaque DL l’est ??
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 11:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit qui se divise en partage de connection

 

Sujets relatifs
Débit wifi lent sur mon PCDébit Ethernet et Wifi trop faible
Débit internet[TU] Débit minimum en ADSL? solutions possibles ?
Partage de connexion en 5Ghz impossible ?Grosse perte de débit wifi en télétravail
Probleme debit après connexion pc fixeDébit réduit fibre WAN sur routeur Netgear R6300
différence debit entre 2 ordinateursURL Free inaccessible depuis connection orange
Plus de sujets relatifs à : Débit qui se divise en partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR