Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès à distance - Intel vPro ou Aspeed ASTxxx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à distance - Intel vPro ou Aspeed ASTxxx?

n°941266
fredo3
Posté le 15-09-2016 à 13:03:00  profilanswer
 

Bonjour

 

Je voulais vous demander quelle était opinion générale sur les divers techno d'accès à distance "low level" du genre AMT d'Intel (vPro) ou les solutions basées sur des puce Aspeed AST2xxx qu'on trouve sur les mobo serveur.

 

Laquelle des solutions est considérée comme la plus sure niveau sécurité?

 


Merci

 

(J'ai hésité à poser la question en cat hardware, mais je pense qu'il y a plus de sysadmin ici)


Message édité par fredo3 le 15-09-2016 à 18:44:52
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 13:03:00  profilanswer
 

n°941904
bingo87
bingo!!!!
Posté le 19-09-2016 à 19:36:26  profilanswer
 

o/
 
Je n'ai jamais testé l'AMT d'intel, mais l'Aspeed est tout bon.
Enfin pour mon utlisation en tout cas ça suffit amplement:
Reboot à distance
Emulation d'un lecteur cd, du coup tu peux booter sur un iso de ton pc, idéale pour une résinstal à distance sans être physiquement présent.
Console à distance
 
Equivalent d'une Drac voir certaines Ilot.
 
++


Message édité par bingo87 le 19-09-2016 à 19:37:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès à distance - Intel vPro ou Aspeed ASTxxx?

 

Sujets relatifs
Accéder disque dur d'une freebox à distancePoint d'accès wifi avec controle parental
aide pour connection a distance et ouverture de ports routeurProbleme acces réseaux win7
LiveBox Play/ 2 points d'accès Tp-Link/ Fiabilité Serveur DHCP LB ?Probleme acces ordinateur via reseau
probleme lenteur d'ouverture fichier .exe en réseauImprimer à distance via Internet (imprimante derrière une Bbox)
Réseau "invité" sur point d'accès ne fonctionne pasAccès à 2 DNS sur 2 réseaux différents via openvpn
Plus de sujets relatifs à : Accès à distance - Intel vPro ou Aspeed ASTxxx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR