Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Difficultés de configuration modem Lynksys AM 200 avec orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficultés de configuration modem Lynksys AM 200 avec orange

n°420593
joannarthu​r
Posté le 27-06-2009 à 19:38:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens solliciter votre aide car je ne m'en sors plus là...  
 
Forfait internet 8 mégamax chez Orange  
+ Modem Lynksys AM 200  
 
(http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid=1150490354260&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper)
 
Je suis novice en la matière et après plusieurs essais infructueux, je n'arrive toujours pas à configurer mon modem  :(  Si vous pouviez m'aider car en plus l'anglais et moi ca fait deux...
 
Petite question au passage : les diodes power + ethernet sont allumées, mais pas celle DSL.  
Celà signifie que la connexion ADSL n'est pas encore disponible ? (souscription du forfait il y a 10 jours, orange a déjà envoyé les identifiants)
 
Merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 19:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Difficultés de configuration modem Lynksys AM 200 avec orange

 

Sujets relatifs
comment installé le modem avec le routeur?Cherche modem-routeur avec wifi désactivable
cle 3g orange qui ne veut pas s'installerOffre Hello de Orange, questions sur le PC
Passer du 2 Méga Wanadoo au 18 Méga d'Orangecomment installer le modem et le routeur?
[résolu]Se connecter avec une adresse orange à msnSauvegarde configuration Livebox Sagem
Quel modem / routeur acheter ?livebox en modem conservant télé et téléphonie IP
Plus de sujets relatifs à : Difficultés de configuration modem Lynksys AM 200 avec orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR