Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre Hello de Orange, questions sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre Hello de Orange, questions sur le PC

n°419071
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-06-2009 à 22:34:56  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai vu cette alléchante offre Hello de Orange qui propose donc pour 40€/mois un ordinateur simplifié qui a l'air pas mal du tout.
Est-ce que qqun l'a déjà testé? j'ai plusieurs interrogations quant à la musique et tv online.  
 

  • S'agit-il d'offres payantes par extra?  


  • est-il possible de configurer, choisir les services (deezer par exemple) ?


  • idem pour le service de messagerie instantanée, une alternative à MSN est-elle utilisable?


  • Est-ce que la téléphonie et la tv par adsl sont comprises dans le forfait?


  • est-il tout simplement possible d'installer soit même un linux, voire windows sur la machine?


Je compte faire découvrir Internet à mon père qui s'y connait pas du tout... et je veux m'assurer que le prix soit très claire et tout inclus pour lui, et que l'utilisation de l'ordinateur soit suffisamment "malléable" si un jour il devient plus à l'aise avec l'informatique.
 sinon je lui trouverai un pc bureau d'occaz qui roule aussi bien... mais j'aimais bien l'interface du Hello.
 
Merci :jap:


Message édité par Yeam le 16-06-2009 à 09:58:49

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 22:34:56  profilanswer
 

n°419098
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-06-2009 à 09:58:53  profilanswer
 

up


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°419202
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-06-2009 à 21:17:42  profilanswer
 

coucou ^^


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°419209
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-06-2009 à 22:03:21  profilanswer
 

Venant d'Orange, c'est forcément un truc destiné à tondre nos vieux, il n'y a qu'à lire ce qui écrit en gros :
Orange propose ce pack Hello sous trois formes :  
. 29,90 €/mois pendant 3 mois puis 39,90€/mois (avec un engagement de 24 mois) +1€ pour l'ordinateur et le modem.
. 29,90€/mois pendant 3 mois puis 39,90€/mois (avec un engagement de 12 mois) + 169€ pour l'ordinateur et le modem.
. 549€ (sans accès internet) pour l'achat du pack seul (ordinateur avec modem).  
L'abonnement téléphonique en sus est nécessaire. (16€ /mois chez France Télécom).
 
Reste à déchiffrer tout ce qui est écrit en petit... pas de téléphone... pas de télévision, etc...


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°419211
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-06-2009 à 22:09:02  profilanswer
 

Citation :

:hello:  
 
j'ai vu cette alléchante offre Hello de Orange qui propose donc pour 40€/mois un ordinateur simplifié qui a l'air pas mal du tout.
Est-ce que qqun l'a déjà testé? j'ai plusieurs interrogations quant à la musique et tv online.  
 

  • S'agit-il d'offres payantes par extra?


Non puisqu'il s'agit de web TV et probablement de musiline
 

Citation :

  • est-il possible de configurer, choisir les services (deezer par exemple) ?

tous les sites internet sont consultables et Deezer en fait partie ...
 

Citation :

  • idem pour le service de messagerie instantanée, une alternative à MSN est-elle utilisable?

ça, je n'en suis pas persuadée

Citation :


  • Est-ce que la téléphonie et la tv par adsl sont comprises dans le forfait?

bah non  :non: c'est juste avec un accès internet seul (débit 1 Mbt/s)
 

Citation :

  • est-il tout simplement possible d'installer soit même un linux, voire windows sur la machine?

Il y a déjà Linux dessus
 
 
A lire :
 
http://assistance.orange.fr/3200.php?dub=2&
 
http://www.selectionjeu.com/orange_hello/index.html
 
 
 
Mon avis (qui n'engage que moi) :
C'est vraiment pour les personnes réfractaires aux PC classiques car je ne sais pas s'il est possible d'installer des programmes supplémentaires  [:spamafote]  
En tout cas il n'y a pas de lecteur/graveur CD/DVd  ;)  
Juste quelques imprimantes compatibles...


Message édité par Xeelos le 16-06-2009 à 22:10:34
n°419219
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-06-2009 à 23:20:29  profilanswer
 

Ok :jap:
 
Merci à tous pour vos éclaircissements!
 
 
Au final ce n'est pas ce qu'il nous faut, mais au moins je serai plus sûr de mon choix.
 
Merci à tous :hello:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°425340
mougly
Posté le 07-08-2009 à 21:37:57  profilanswer
 


 
j'ai offert cette offre à ma mère (60 ans et totalement débutante en informatique). Elle s'en sert sans problème et cela correspond tout à fait à ses besoins pour découvrir Internet. Le navigateur web marche parfaitement bien, et tous les plugins sont fonctionnelles. Après s'est marrant parce qu'elle a pas du tout le même usage d'internet que moi. (doctissimo à une clientelle cible terrible ;) )
Le débit de 1Mb est largement suffisant pour découvrir le surf et la machine marche comme un téléphone portable. On peut l'éteindre et l'allumer sans se prendre la tête, et au final j'ai pas de galère pour administrer un vieux PC le week-end.
Finalement pour découvrir le web s'est plutôt bien. Pourquoi vous voulez tout de suite partir sur des choses complexes avec la TVIP , la VoIP pour faire découvrir le net à vos parents ?
 

n°425580
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-08-2009 à 17:30:11  profilanswer
 

parce que mon père paye encore sa ligne FT plus sa ligne orange mobile donc au même prix j'aimerai juste qu'il ai plus d'avantages que ça :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre Hello de Orange, questions sur le PC

 

Sujets relatifs
Wifi Mac + PCPasser du 2 Méga Wanadoo au 18 Méga d'Orange
[résolu]Se connecter avec une adresse orange à msnconnection internet PC/telephone
Questions sur creation de reseauxSauvegarder documents sur 2 PC simultanément
free vs orange[résolu] Prendre le contrôle à distance d'un PC
Etudiant : quel offre ?Pc doublement relié au réseau (2 ports ethernet)
Plus de sujets relatifs à : Offre Hello de Orange, questions sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR