Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  cle 3g orange qui ne veut pas s'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cle 3g orange qui ne veut pas s'installer

n°419654
robby17
Posté le 19-06-2009 à 19:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une clé 3G orange Internet everywhere. J'ai voulu l'installer sur un IBM X32.  
Insertion de la clé: je lance le programme comme le demande la doc. A la fin de l'installation, le programme propose de redémarrer.  
Je fais OK, j'attends.........au bout de 5 minutes, comme l'application semble plantée (ce qui est la cas car le gestionnaire de programme me dit "pas de réponse", je suis sous XP SP3), je la ferme, et redémarre.
l'icone Orange apparait sur le bureau et quand je clique dessus, il cherche laucher.exe. Il ne le trouve pas et c'est normal, car il n'est pas dans le dossier.
Je tente donc de désintaller le programme. Il me dit qu'il faut redémarrer. Ce que je fais, mais ça ne change rien.
Progarmme incomplet qui ne veut pas se désinstaller (en partant du panneau de configuration, depuis regcleaner), clé 3G qui n'est plus reconnue. Bon, ça fait suer.
Y'a peut être un conflit: je formate le disque dur du portable et réinstalle un XP tout neuf. Je le met à jour. Pour un résultat identique.
Je téléphone à Orange qui me demande d'aller dans une boutique pour vérifier le cle. 1 heure d'attente plus tard, le gars me dit que la cle va très bien. Mais pas moi.
Quelqu'un a t til une idée autre que renvoyer la cle à Orange. Je précise que depuis 3 jours, je ne vois plus mes batteries (une sur le portable, l'autre sur la base). Dans la gestion alimentation, il me dit qu'elles sont absentes. Dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que tout va bien. Et quand je mets l'ordi sur batterie, y'a rien qui marche. J'ai remis les réglages de base dans le bios, mais ça n'a rien changé. Mes batteries semblent ne plus être vues, même ordi éteint et sur secteur. Avant, il y avait une petite diode allumée, je crois.
Bon, ça fait beaucoup de questions.
Quelqu'un a t il une idée???
Merci d'avance
Pierrot

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 19:14:24  profilanswer
 

n°422484
nass
Posté le 14-07-2009 à 18:55:48  profilanswer
 

teste AVANT tout ton Internet Everywhere sur un autre PC temporairement afin d'isoler le problème: clé3g/software ou hardware/notebook. reposte ensuite ;)  bon courage
 
PS: je n'ai jamais rencontré de soucis d'install avec ma clé 3g mais ce que tu décris ne donne pas clairement d'idée sur l'origine du problème

n°422504
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-07-2009 à 01:08:17  profilanswer
 

Si tu as une Icon 225, Vire cette merde de logiciel Orange et télécharge le soft du constructeur de la clé: http://www.option.com/en/support/s [...] s/icon225/

 

Tu verras, tu n'auras plus de problèmes :o


Message édité par Terminator59 le 15-07-2009 à 03:03:45
n°422851
robby17
Posté le 17-07-2009 à 20:08:32  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai résolu le problème. Après avoir fait vérifié la clé chez <orange, et installé l'ensemble sur ma tour, j'en ai conclut que c'était mon portable qui merdouillait. J'ai donc profité du délais de rétractation pour renvoyer la clé chez Orange.  
Je viens de recevoir (par la poste) une clé SFr. Si ça ne marche pas, je la renverrai.
Merci pour votre aide
Robby


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  cle 3g orange qui ne veut pas s'installer

 

Sujets relatifs
Offre Hello de Orange, questions sur le PCAméliorer la réception d'une clé 3G ?
Passer du 2 Méga Wanadoo au 18 Méga d'Orangecomment installer le modem et le routeur?
[résolu]Se connecter avec une adresse orange à msnpuissance signal 3G
free vs orangeDébits différents pour un abonnement Orange
Orange Livebox + Linksys WRT610NOrange m'a coupé mes pages perso
Plus de sujets relatifs à : cle 3g orange qui ne veut pas s'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR