Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux FAI sur deux cartes ethernet sur un ^seul PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux FAI sur deux cartes ethernet sur un ^seul PC

n°287958
henri47
Posté le 26-06-2007 à 19:43:07  profilanswer
 

J'ai la chance d'avoir accès simultanément à deux FAI (Noos/câble et Free). J'ai un PC bien équipé avec deux accès ethernet sur la carte mère, un routeur Netgear (pour Noos) et la Freebox dernière version (pour Free). Ce PC fonctionne sous Windows 2000 à jour des SP disponibles. Je souhaiterais pouvoir acceder aux deux FAI à partir de ce PC avec deux navigateurs "attaquant" pour chacun une prise ethernet différente. Est-ce possible? Et comment faire? Certains d'entre-vous ont-ils cette expérience? Merci de venir à ma rescousse.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. C'est un beau pays. Car tout marche bien en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 19:43:07  profilanswer
 

n°287986
keos92
This is the way..
Posté le 26-06-2007 à 20:56:48  profilanswer
 

impossible.
 
ton pc ne peux utiliser qu'une passerelle à la fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux FAI sur deux cartes ethernet sur un ^seul PC

 

Sujets relatifs
Quelle Distance entre routeur et modem en ethernetProb routeur en ethernet
Problèmes avec ma carte ethernetChangement de FAI, quelques questions ...
partage de connexion internet freebox en ethernetEthernet asus p5n-e sli et connexion limitée
Reseau Livebox pour imprimante le tout en ethernet !Deux cartes réseau
Déconnexion automatique des Box des FAIRelier deux réseaux connectés à deux FAI différents?
Plus de sujets relatifs à : Deux FAI sur deux cartes ethernet sur un ^seul PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR