Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion lors d'un upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion lors d'un upload

n°534152
exystenz
Posté le 20-07-2011 à 18:46:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai changé récemment de FAI, je suis passé chez Numericable avec l'offres iTNT (30 Mega) et je constate un problème bizarre.
Quand j'upload un fichier (que ce soit sur un site, via torrent, dropbox, ou autre), parfois ça fait planter la connexion et je suis obligé de désactiver et réactiver la carte réseau.
 
Cependant, j'ai remarqué que ça ne le fait pas à chaque fois. Les sites sur lesquels j'ai eu des problèmes sont Gmail, Tumblr, et speedtest.net. Or, j'ai remarqué que ces sites proposent des uploader en AJAX ou Flash. Je pense que le problème vient de là car quand j'utilise l'ancienne version de l'ajout de pièce jointes de Gmail, qui lui fonctionne via la validation d'un formulaire, tout fonctionne correctement et je n'ai aucune déconnexion.
 
J'ai fait des tests et je rencontre des problèmes avec Chrome et Firefox donc je doute que ça vienne du navigateur.
 
Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir et d'un moyen de résoudre ce souci ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 18:46:28  profilanswer
 

n°534506
JML19
Posté le 23-07-2011 à 15:38:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Ceci semble être un plantage du pilote de la carte réseau incompatible avec ses applications.
 
Regarde si tu as des mises à jour.

n°536077
exystenz
Posté le 02-08-2011 à 23:20:57  profilanswer
 

D'après Windows le pilote est à jour, je vais regarder plus en profondeur ce que je peux trouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion lors d'un upload

 

Sujets relatifs
Deconnexion serveur[NAS] Problème de upload vers le disque
Déconnexion freebox V5Upload 1Mo/s comment faire ?
Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?Quel FAI pour un bon débit upload, un bon modem, etc... ?
[OVH][Résolu] Problème d'upload FTPProblème USB déconnexion
Deconnexion carte reseau ethernet intempestiveDéconnexion en plein transfert de fichiers Syno DS411
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion lors d'un upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR