Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pilotes carte reseau non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes carte reseau non reconnus

n°396695
jakkihm
Posté le 30-12-2008 à 15:14:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les pilotes de mon contrôleur Ethernet et de ma carte réseau ne sont plus reconnus. Je ne possède pas d'accès Internet pour les mettre à jour, et l'installation des pilotes à travers le CD Windows n'a pas fonctionné.  
 
Le nom du fabricant du contrôleur Ethernet n'est pas indiqué, je ne possède que son ID :
VEN_1799&DEV__6001&SUBSYS_60011799&REV_20\3&61AAA01&0&48
 
Quant à la carte réseau :
3Com-3C905B-TX
 
Par dessus-tout, je tiens à retrouver ma connexion Internet.
L'installation des pilotes de ma carte réseau sera-t-elle suffisante à rendre mon controleur Ethernet fonctionnel ?
 
Comment puis-je donc procéder ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 15:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pilotes carte reseau non reconnus

 

Sujets relatifs
VISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !PB up sur réseau local et le NET... Connexion se bloque :s
Partager une base de messagerie sur un petit réseau à la maisonreseau wifi detecte par tous les pc sauf un depuis quelques temps
carte trendnet: wifi lent et deco souvent [Linksys now]Connexion Wi-Fi sur réseau pour ordi hors réseau, routeur en IP fixe
Pbm réseau non détéctéProblème réseau local
Réseau non détecté par Vista depuis peufaire un reseau ad-hoc pour partager une connexion a internet
Plus de sujets relatifs à : pilotes carte reseau non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR