Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6007 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deco sans deco

n°504611
n0uille
Posté le 22-01-2011 à 20:23:55  profilanswer

Bonsoir,

En ce moment j'ai un soucis avec mon net assez bizarre. Il se trouve que parfois je n'ai plus accès à internet mais quand je regarde ma connexion, il est mis que je suis toujours connecter (très bon signal etc..).
Le seul moyen de récupérer le net et de redémarrer mon pc. Ca arrivait trèès rarement avant, mais cette semaine c'est arriver au moins une fois par jour et le plus souvent le soir.

J'ai déjà fait une analyse anti-virus, malware, spyware et rien à signaler.
Je suis chez SFR
J'ai une NeufBox v4 (NB4-MAIN-R2.1.6-R15488)
Je tourne sous Windows XP pro

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème auparavant?

Merci d'avance.

Message édité par n0uille le 27-01-2011 à 22:32:21
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 20:23:55  profilanswer

n°506210
n0uille
Posté le 27-01-2011 à 22:30:47  profilanswer

Bonsoir,

Je me permet de remonter le sujet car mon problème persiste. C'est encore arrivé plusieurs fois cette semaine. Toujours en soirée.

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serais vraiment sympa.
Bonne soirée

n°506225
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2011 à 23:20:30  profilanswer

j'ai vu ca deja .. l'adsl se desyncro donc le net est out, mais le modem est toujours ON donc ton PC vois toujours le wifi, logique :o vu qu'il est toujours la :lol:  

quand ca arrive verifie les diodes de la box .. et si la aussi c'est bon on cherchera autre chose

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°506228
n0uille
Posté le 27-01-2011 à 23:34:38  profilanswer

La prochaine fois que ca arrive, je regarderai et je dirais quoi.

n°506449
n0uille
Posté le 28-01-2011 à 17:44:09  profilanswer

Bonsoir,

Voila ca vient d'arriver encore une fois. Je suis aller voir la box cette fois et rien à signaler. L'adsl, le tel et le wifi sont allumés et mes parents eux ont encore internet sur leur portable.

Tandis que moi je l'ai récupéré seulement après avoir redémarrer mon PC. Donc ce n'est pas un problème de box.

n°506452
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2011 à 17:47:08  profilanswer

ta carte wifi qui pete un plomb sans doute ..

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deco Intempestives et perte de paquetsDéco sans cesse
carte trendnet: wifi lent et deco souvent [Linksys now]probleme de deco wifi orange/netgear
lenteurs et deco avec modem thomson NC et routeur SMC ou DlinkDéco Stick Wifi USB et partage de connexion internet wifi.
Déco de la livebox sans se désynchro[FREE] qqes petites indics = tel, tv, déco
2 PC en reseau via Livebox 54Mb : Pb de débit et deco ! 
Plus de sujets relatifs à : Deco sans deco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)