Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syno DS211

n°543176
DustB
Posté le 19-09-2011 à 12:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
après quelques semaines de lectures de topics sur le sujet des NAS, mon choix s'est surement arrété sur ce modèle (donc pas le J ni le +) accompagné de 2 Seagate Barracuda Green SATA Revision 3.0 - 2 To
 
Utilisation prévue : augmentation de la tolérance de panne via Raid 1 (j'ai pas écrit sécurisation, tapez pas !) pour dématérialisation de CD/DVD et hébergement des images (Acronis True Image 2010) de mon portable
Le Nas sera juste à côté de ma Box Numericable, donc reliée en ethernet. La box est elle même reliée en Wifi au portable, mais j'ai aussi un CPL 85 MBps relié à mon bureau.
 
Maintenant mes 2 questions :
- avez vous en tête le rythme de sortie en général des noveautés chez Synology ? Ca me ferait mal d'acheter tout le matériel et de voir un DS212 sortir au bout de 3 semaines... même si les modifs sont minimes
- si je branche un WD TVHD sur le 211, pourrais-je bien lire les video du NAS evec mon lecteur multimédia ?
 
Merci de votre aide avant le grand saut !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 12:37:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU][NAS Synology DS211 +] Gestion des droits (ACL)Déconnexion en plein transfert de fichiers Syno DS411
choix NAS tres grosse capacité, syno, thecus ? 
Plus de sujets relatifs à : Syno DS211


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR