Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très très bas, cable ethernet ou mon fournisseur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit très très bas, cable ethernet ou mon fournisseur ?

n°550754
joueur147
Posté le 10-11-2011 à 16:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un modem fournis par mon FAI (c'est un FAI spéciale pour résidence étudiante donc connection partagée je crois ...)
Bref ya pas de wifi donc j'ai pris un cable de 5 m ethernet (j'ai trouvé le cable chez moi dans le grenier) il doit avoir 3-4 ans, et le soucis est que j'ai un débit vraiment très très bas (toujours en dessous des 40ko/s, et parfois même 7ko/s bref une éternité pour afficher les pages web etc
 
En gros j'aimerai savoir si un cable ethernet pouvait ralentir les performance et les débits envoyées, pourtant sur mon pc ya bien marqué connexion excellente avec 100mbps
 
merci de m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 16:26:15  profilanswer
 

n°550755
keos92
This is the way..
Posté le 10-11-2011 à 16:29:47  profilanswer
 

test avec un autre câble et tu aura ta réponse.
 
Perso, je pense que tu a une connexion à chier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très très bas, cable ethernet ou mon fournisseur ?

 

Sujets relatifs
Créer réseau Wifi via connexion ethernetTopologie physique et logique de réseau Ethernet
Rallonge ethernet ou bien point d'acces wifi ?débit cpl tout pourri, et pourtant....
ADSL en CPL : débit diminué de 30%, c'est normal ?débit partagé inégale!?
Connecter deux livebox par la prise ethernet[Débit] Problème de débit, FREE
[Help] Partage fichier mac et PC EthernetCable RJ45 angle droit
Plus de sujets relatifs à : Débit très très bas, cable ethernet ou mon fournisseur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR