|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'un NAS par un novice |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:10:25 |
clembrizou | Pour le transfert, la lecture sur le nas, un partage smb, nfs ou afp (suivant le systeme d'exploitation que tu utilises sur tes pc principaux) fera l'affaire, c'est du standard. Pour ce que tu veux faire freenas, openmediavault ou autre distribution du genre fera largement l'affaire et sera facile a administrer Si tu veux rajouter des disques une carte style ibm m1015 (sur ebay tu en trouve a 70euros) c'est impeccable pour rajouter 8 ports sata Message édité par clembrizou le 05-11-2013 à 11:18:51 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
flash_gordon | Perso je suis un grand fan de Windows Home server depuis sa premiere version..
|
flash_gordon |
|
fruitseller | C'est vrai que Home Server me tente vraiment, y a t'il des différences avec la nouvelle mouture Win Server 2012 Essential? |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
fruitseller | Bon, j'ai fais mon choix, je me dirige vers Home Server, en espérant ne pas etre perdu. |
flash_gordon | En fait après vérif, il te faut 2Go de ram aussi ... |
fruitseller | Ca m'arrange pas du tout ça par contre |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:50:02 |
clembrizou | essaye openmediavault, ça ne te coutera rien contrairement un windows + achat de ram supplementaire... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
fruitseller | Oui, du coup je vais me tourner vers cette solution |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fruitseller | Bon alors, après moult difficulté par rapport à ma config, le serveur fonctionne enfin, et sous WHS 2011.
--------------- Topic Achats/Ventes |
fruitseller |
fruitseller |
fruitseller | En faite, c'était les pilote Logitech qui posais problème.
--------------- Topic Achats/Ventes |