Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation Hotspot

n°343944
cyberjoac
Posté le 15-02-2008 à 10:47:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, je dispose d'un acces internet au cable dont je profite chez moi sur 3 ordinateurs relies derriere un routeur.
 
J'ai recemment pense que ce serait une bonne idee d'ouvrir le wifi pour que les voisins puissent aussi en profiter.
Cependant je n'arrive pas a leur cacher l'acces a mes fichiers et dossiers qui aparraissent sur leurs ordinateurs dans "voisinage reseau".
Une solution possible serait d'acheter des win xp pro qui permet une gestion des acces reseau par mot de passes etc mais cela est trop cher.
 
Quelqu'un pourrait t il m'aiguiller vers une piste?
 
Merci beaucoup d'avance pour toute aide!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 10:47:26  profilanswer
 

n°344054
Lanstack
Posté le 15-02-2008 à 20:30:21  profilanswer
 

oui, avec un ipcop


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°348526
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 12-03-2008 à 00:47:22  profilanswer
 

Obligation légale: Récolter et conserver pendant un an les informations permettant d'identifier les utilisateurs du service.

n°348538
Pandinus2k​4
Posté le 12-03-2008 à 08:37:36  profilanswer
 

Salut,
 
Sinon regarde peut-être pour installer une fonera (cf FON), ca t'évitera de te compliquer les choses. Tu auras deux SSID, un privé pour conserver ton réseau perso à l'écart et un public auquel pourront accéder tes voisins.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création réseau sous XP...création cybercafé
LiveBox + HotSpotcréation d'un serveur
Création de ServerHOTSPOT ou borne WIFI
Création de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à MesdiscusCreation d'un Réseaux local avec un cable croisée entre XP et VISTA
Création blog un peu plus complexe!Creation de reseau domestique Wifi
Plus de sujets relatifs à : Creation Hotspot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR