Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  controle a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle a distance

n°367597
ldolug
Posté le 07-07-2008 à 21:16:03  profilanswer
 

je souheterai pouvoir prendre le controle a distance du pc de mon entreprise de puis chez mois.
les deux sont equiper de vista relier a internet par des freebox, l'ordinateur a controler est souvent en veille prolongé.
 
je voudre savoir quel logiciel serrai le mieux et commen pouvoir sortir de veille prolonger l'ordinateur a distence?
 
merci d'avence

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 21:16:03  profilanswer
 

n°367605
hyperman22
Posté le 07-07-2008 à 22:08:39  profilanswer
 

Tu est admin du réseau ou non ? Si oui regarde du coté du Wake On LAN + redirection de port ou alors du VPN (OpenVPN).
 
Sinon tu es obliger de le laiser tourner et d'installer un serveur OpenVPN chez toi et de laisser tourner la machine du boulot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  controle a distance

 

Sujets relatifs
[Projet] Prise de controle à distancePrise de contrôle à distance
Contrôle à distance "mutuel" de deux ordinateurs ?Reseau qui plante a cause de Vnc Ou controle a distance
Prise de controle a distance par modem, VNC ou bureau a distance ?Problème avec le logiciel Tight VNC (prise de contrôle à distance)
Prise de controle à distance de plusieurs postes en même temps 
Plus de sujets relatifs à : controle a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR