Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tesla constamment visible dans mon réseau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tesla constamment visible dans mon réseau PC

n°1235734
Altitude
Posté le 06-04-2024 à 12:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je cherche depuis plusieurs jours la raison pour laquelle une icône Tesla apparaît dans mon partage réseau. Lorsque je clique dessus, rien ne se passe, à part l'affichage de sa clé MAC. Pourquoi cela se produit-il ? Est-ce un danger pour mon PC ?
 
Merci d'avance pour votre aide, et veuillez m'excuser si ma question semble naïve pour les plus expérimentés en informatique.
 
https://zupimages.net/up/24/14/jzyd.png
 
Belle journée,
Altitude

mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 12:43:46  profilanswer
 

n°1235749
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 06-04-2024 à 17:00:52  profilanswer
 

Tu as une Tesla? Tu utilises le Wifi je suppose? Tu as bien activé le cryptage (WPA3 ou autre de plus ou moins sécurisé) avec une bonne clé / un bon mot de passe?


---------------
matos à vendre
n°1235766
Altitude
Posté le 06-04-2024 à 23:56:35  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

Tu as une Tesla? Tu utilises le Wifi je suppose? Tu as bien activé le cryptage (WPA3 ou autre de plus ou moins sécurisé) avec une bonne clé / un bon mot de passe?


 
Non, je n'ai pas de Tesla, mais je vois constamment une Tesla connectée à mon PC. J'ai bien un bon mot de passe en WPA2.

n°1235787
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 07-04-2024 à 15:28:23  profilanswer
 

Alors soit cette Tesla est visible car elle est sur ton Wifi (problème!!!) ou alors parce qu'elle se présente comme point d'accès ou du genre et que ton ordi la vois. Attend des avis des gens qui s'y connaissent en Windows, car moi c'est pas le cas. Dans le doute tu peux toujours changer ton mdp Wifi mais il faut le faire sur TOUT les appareils connectés (PC, smartphone, tablette, ...).

n°1235799
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-04-2024 à 20:57:31  profilanswer
 

Faut checker sur sa box/routeur les matériels connectés en Wifi et Ethernet.

n°1235804
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 08-04-2024 à 00:55:41  profilanswer
 

Certes, mais faut savoir faire...
 
@Altitude: Tu peux nous dire ce que tu as comme "box" internet (fournisseur et modèle/nom de la box)? On t'indiquera la marche à suivre alors.


---------------
matos à vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tesla constamment visible dans mon réseau PC

 

Sujets relatifs
conseil reseau vlan[Demande d'aide] Accès HDD réseau KO sous W11
Cherche un relais 4G automatique en cas de défaillance réseau internetFreebox Delta ping réseau local sens unique
Pb Fibre optique et carte reseauComment voir sur ma TV vidéos sur mon PC via freebox ?
Adaptateur Wifi sur réseau RJ45 1 Gbit/sProblème reconnaissance Wifi, PC portable.
aide réseau wifiImpossible passer reseau prive a public
Plus de sujets relatifs à : Tesla constamment visible dans mon réseau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR