Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil pr config ipcop avec mini itix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pr config ipcop avec mini itix

n°396219
darktron4
Posté le 27-12-2008 à 17:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais me faire une config ipcop au format mini itx.J'aurais bien voulu L'expérience de personne sur le matériel compatible.quel carte mère?le problème d'après mes recherches se situe chipset réseau compatible avec ipcop.en ce moment je suis un perdu et sais pas quoi prendre.J' étais bien intéresser par carte mere avec proc intel atom ou via c7 et trouvais chez jetway + carte additionnel 3 port reseau qu'y me tenterais.Ce que je recherche c le silence je vis en appart.Il ya en a qui vont me dire d'acheter un routeur firewall mais moi je cherche un matériel evolutif et puisse utliser pour autre chose par la suite.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 17:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil pr config ipcop avec mini itix

 

Sujets relatifs
Téléphonie / Mini Standard pour particuliermenu config DG834G
[Conseil] hebergement pas trop cher adapté a mes besoinsConseil d'acaht pour un routeur
Problème config SIP Free sur Cisco 7940Conseil d'achat modem-routeur wifi G
Impossible d'ouvrir mes ports Livebox mini Sagem - Je suis déprimé..conseil sur les routeur
probleme installation mini livebox sagem en ethernetConseil d'achat pour point d'accès WiFi dans LAN Ethernet [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Conseil pr config ipcop avec mini itix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR