Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil sur achat routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur achat routeur

n°1149208
neo1667
Posté le 06-01-2021 à 15:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'espère qu'à ce coup ci je ne me trompe pas de forum.  
 
Je recherche un routeur Ethernet une particularité précise : pouvoir éteindre les leds en façade. Est-ce que cela existe ? Si oui pouvez vous m'indiquer un  modèle ? J4aimerai un routeur 1gbps si possible avec au minimum 6 ports.
 
Merci pour votre attention.
Dany

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 15:13:28  profilanswer
 

n°1149214
pudding100​9
Modératé
Posté le 06-01-2021 à 16:07:12  profilanswer
 

Un bon gros scotch noir, et le tour est joué !
Blague à part, c'est pour remplacer un équipement existant ?


---------------
Feedback
n°1149260
neo1667
Posté le 06-01-2021 à 20:00:34  profilanswer
 

:) merci pour votre réponse.
 
j'ai bien pensé aussi au scotch noir, mais ça va pas être top...
oui actuellement j'ai un netgear 6 port qui fait très bien le taf, le seul truc ce sont les leds qui restent allumées, ce qui est assez pénible. Mon poste de travail est dans ma chambre (pas assez de place pour avoir un bureau séparé malheureusement) et la nuit les voyants verts sont très lumineux (le vert est une couleur très vive).
 
Merci pour votre attention
 
Dany

n°1149263
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 20:34:32  answer
 

Perso, j'ai un Netgear R7800 dont on peut éteindre les leds (sauf la LED de mise en marche) grâce à un petit interrupteur à l'arrière. Mais vu son prix, ça va être overkill pour toi.
 
Et acheter un feutre noir pour teindre les leds afin d'en atténuer l'éclat ?

n°1149281
neo1667
Posté le 06-01-2021 à 22:46:53  profilanswer
 


 
Bonsoir,  
 
merci pour la référence. Effectivement c'est un peu cher pour le budget que je suis prêt à mettre dans ce genre d'équipement (je n'ai pas besoin de ce niveau de routeur), mais si je ne trouve pas mieux, pourquoi pas..
 
Encore merci
 
Dany

n°1150783
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 18-01-2021 à 15:21:02  profilanswer
 

neo1667 a écrit :

:) merci pour votre réponse.
 
j'ai bien pensé aussi au scotch noir, mais ça va pas être top...
oui actuellement j'ai un netgear 6 port qui fait très bien le taf, le seul truc ce sont les leds qui restent allumées, ce qui est assez pénible. Mon poste de travail est dans ma chambre (pas assez de place pour avoir un bureau séparé malheureusement) et la nuit les voyants verts sont très lumineux (le vert est une couleur très vive).
 
Merci pour votre attention
 
Dany


c'est quoi ton netgear? sur le mien il y avait une option dans les paramètres, sinon s'il est compatible (fresh)tomato, tu peux choisir de désactiver les leds en le flashant

n°1151336
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-01-2021 à 09:19:57  profilanswer
 

Pourquoi l'option de mettre du scotch (ou du carton) sur les leds, c'est pas top :??: Oui, c'est pas super beau mais bon, c'est pas le but recherché non plus.
 
Y'a même des solutions vendues par Amazon :D https://www.amazon.fr/LightDims-%C3 [...] B009WSN8PK


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil sur achat routeur

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Point d'accès ou routeur? Fonction, coût...[CONSEIL] Achat routeur
Conseil achat routeur wifi APConseil d'achat routeur wifi avec usb pour partage fichiers
Conseil achat Routeur ou point d'acces wifiDemande conseil achat routeur Wifi
Besoin de conseil achat de switch/routeur wifi gigabitconseil d'achat pour un routeur
Conseil achat routeurConseil d'achat...pour un point d'acces wfi + routeur
Plus de sujets relatifs à : conseil sur achat routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR